Le Métier Fout le Camp !

Après les ébats érotomaniaques de l'infirmière en mal d'amour, la panoplie de l'infirmière SM en mal d'autorité, la tenue de la nonne repentie adepte de la fessée,  voici donc venu le canard infirmière pour lutter contre les tourments des corps esseulés. On n'arrête pas le progrès !

Ce petit joujou en caoutchouc vous est vendu pour la modique somme de cinq euros sur internet et un orgasme à ce prix là, franchement, c'est cadeau !

La description du produit est aguicheuse. Un canard de bain qui prendra soin de vous. Un objet rigolo pour compléter votre collection de canards flottants parce que plusieurs canards valent mieux qu'un, sans nul doute. Un petit cadeau clin d’œil pour tous les professionnels de la Santé en quête de plaisirs solitaires.

Attention cependant, ce canard ne vibre pas. Là, on dit dommage même si le bec siliconé de notre animal est du plus bel effet. De plus, la bestiole n'est pas du tout ergonomique et adaptée à la tâche qui lui est dévolue.

A quand le canard spéléologue, le canard égoutier, le canard plombier, le canard garçon boucher, enfin l'oiseau de basse-cour qui en a sous le croupion et qui nous fait vibrer quoi ?

Parce qu'il faut bien l'avouer, le canard sextoy incarne à lui tout seul une grande misère sexuelle... Pauvres êtres de chair que nous sommes !

Échange 30 Kilos de Gras contre 5 Tonnes de Charbon !

Pour Noël 2015, Elena Salnikova, une infirmière de Sibérie a été récompensée pour ses 30 kilos perdus. Elle a reçu un cadeau original de la part des autorités locales. Aman Touleïev, gouverneur de la région sibérienne de Kemerovo, connue pour ses nombreuses mines de charbon, avait annoncé en novembre qu’il puiserait dans ces ressources naturelles pour convaincre ses administrés de brûler des calories.

Après plusieurs semaines de ski, de vélo et de patins à roulettes, Elena Salnikova est passée de 112 à 80 kilogrammes. Pour cette perte de poids conséquente, elle a reçu cinq tonnes de charbon en cadeau de la part des autorités.

La Russie est l'un des plus grands exportateurs de charbon du monde, la plupart provenant des mines du bassin du Kouzbass en Sibérie, dont Kemerovo fait partie. C'est aussi le deuxième pays issu de l'ex-URSS le plus confrontés à des problèmes de surpoids après la Lituanie, selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS).

Le défi d'Elena Salnikova a déjà inspiré une émission sur une chaîne de divertissement locale. Le gouverneur Touleïev avait déjà tenté de lutter contre le surpoids en distribuant 5.000 vélos et 5.000 bâtons de marche aux enfants cette même année.

Plus d'Un Milliard de Chinois, et moi, et moi, et moi ...

1 200 étudiants d’une école d’infirmières ont passé leurs examens en plein air, sur le stade de l‘école professionnelle à Baoji, dans la province du Shaanxi, en Chine.

 

 La Seringue.

http://www.ledauphine.com/insolite/2015/12/25/elle-perd-30-kilos-on-lui-offre-5-tonnes-de-charbon

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2838213/Thousands-Chinese-students-sit-exam-outside.html

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20130607.OBS2453/chine-la-traque-aux-soutifs-pour-eviter-la-triche-au-bac.html

http://www.planet.fr/videos-insolite-des-infirmieres-en-tenue-legere-pour-apprendre-les-gestes-qui-sauvent.1030180.24884.html