Aujourd'hui, journée internationale des infirmières, l'association Unidel a décidé de faire tomber la blouse pour faire connaître les difficultés de leur profession et parler de leurs inquiétudes. Tomber le haut pour faire savoir que la profession est au plus bas, tel est le message porté par cette petite association qui monte...On remercie d'ailleurs infirmiers.com pour avoir relayé cette vidéo.

Ami du nudisme, des sex-symbols, de la virilité et de la pilosité, installe-toi confortablement dans ton canapé car cette vidéo est faite pour toi ...Enjoy ! Pour rejoindre cette joyeuse bande de déjantés, clique sur  https://www.unidel.org , adhère à l'association Unidel et deviens le petit colibri qui fait sa part...car le changement ne pourra venir que de toi !

La Seringue.

#solidaritéaveclesinfirmiers , UNIDEL fait tomber le haut!

 Merci à Bernadette Fabregas !

#solidariteaveclesinfirmiers : le message de l'UNIDEL !

A la veille du 12 mai où, dans le monde entier, on célèbre la Journée internationale de l'infirmier(e), UNIDEL, association d'infirmiers libéraux, apolitique et asyndicale*, se mobilise et publie une vidéo très explicite des attentes de la profession et ce, qu'elle soit exercée en secteur hospitalier ou libéral.

https://www.infirmiers.com