Vous êtes infirmier, infirmière, soignant, patient ou tout simplement amoureux des livres. Vous appréciez la vie à la campagne. Vous avez envie de découvrir un métier passionnant exercé par une professionnelle passionnée. Vous attachez de l'importance à l'humain, l'humanitude, l'humanité. Vous êtes friands de douceur. Vous avez envie de fraîcheur et de poésie.

Alors, le livre de Myriam Lahitte, intitulé "Infirmière tout terrain - Carnets d'une petite infirmière dans la prairie française" est fait pour vous.

"La petite infirmière dans la prairie" , c'est tout d'abord un blog qui a vu le jour en août 2015. Très vite, nous avons été nombreux à suivre les récits de cette infirmière libérale qui exerce en milieu rural. Très vite, nous avons été séduits par sa sensibilité. Très vite, elle nous a embarqué dans ses aventures. Chacun de ses récits porte en lui l'amour pour ce métier. Myriam nous livre ses petites joies quotidiennes, parle de ses difficultés, s'attarde sur la solitude, les manques, l'amour, la mort et tout cela, avec humilité et pudeur.

La petite infirmière dans la prairie nous offre donc en cette fin d'année un bien joli cadeau. Son livre sera disponible dès le 3 janvier 2018 dans toutes les bonnes librairies. 

Bises La Prairie et merci...Tu nous réconcilies avec ce métier parfois si difficile...

Vivement janvier...

La Seringue.