La Vie, c'est Cadeau !

100 000 visites, c'est autant de remerciements à offrir à celui ou celle qui, un jour a pointé le curseur de sa souris sur ce blog.

Il y a un an et demi, je n'imaginais pas susciter un tel intérêt. Je ne pensais pas non plus avoir autant de choses à vous raconter.

Le hasard fait que ce cap des 100 000 tombe ce mardi 8 novembre, jour de grève nationale des infirmiers. Ces deux événements qui se juxtaposent me remplissent de bonheur et contribuent à nourrir plus que jamais la détermination qui m'habite depuis toujours.

Je poursuivrai donc humblement ce combat qui est le mien et peut-être aussi le vôtre. J'espère encore vous faire rire, vous faire vibrer, vous émouvoir, vous énerver parfois mais par dessus tout vous donner l'envie de vous battre et de vous rebeller.

Je tiens encore à remercier toutes celles et ceux qui ont mis les mains dans le cambouis pour que cette grève aboutisse. Je tiens à féliciter tous les participants pour leur motivation. Chacun sait à quel point il est difficile de se dégager de ses obligations personnelles et professionnelles pour accorder du temps à ce type de manifestation.

"L'union fait la force".

La Seringue émotionnée, retournée mais surtout very happy qui va se faire péter le magnum de champagne ce soir pour fêter l'événement. A très bientôt. On va dire demain par exemple...

La Seringue.