Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Seringue Atomique !
1 novembre 2016

Petite Annonce !

C'est la Toussaint, un peu d'humour, Parbleu !

Demande d'Emploi :

le bon soin

Suite à liquidation judiciaire de son cabinet, infirmier libéral désespéré recherche un poste d'infirmier, d'aide-soignant ou d'agent des Services Hospitaliers.

Je suis blonde, à forte poitrine, un professionnel de santé titulaire du diplôme d'état. Je suis expérimenté, dynamique et volontaire.

Je suis dévoué, mobile, efficace, consciencieux, serviable, soigné, soigneux, sérieux, assidu, honnête, travailleur, appliqué, ponctuel, minutieux, propre sur moi, respectable, probe, bosseur, bûcheur, courageux, appliqué, aimable, jovial, perspicace, studieux, brave, bienveillant, charitable, sympathique, agréable et attentionné mais surtout BON MARCHÉ, RENTABLE et PRODUCTIF.

Je suis titulaire du permis B. je suis mobile et je peux me déplacer dans tout l'hexagone et même bien au-delà des frontières.

Mon entrain, mon humour et mon self-control dans les situations les plus extrêmes comptent parmi mes innombrables atouts.

 

Je n'ai pas d'enfant et n'ai pas l'intention d'en avoir. Je n'ai pas de chien ni même de poisson rouge, pas plus que je n'ai de mari, de femme ou de concubin(e). Je n'ai pas de vie sociale. Ma vie est un désert. Je n'aime pas les vacances. Je n'aime pas les repos non plus. Je suis en parfaite santé. Je ne suis pas déprimé. Je peux donc travailler de jour comme de nuit ou les deux à la fois. Je suis disponible 365 jours par an, dimanches et fériés inclus.

Je suis titulaire d'un DU pansements, plaies et cicatrisations, d'un DU soins infirmiers aux personnes âgées, d'un autre en médecine d'urgence. Je n'ai pas de prétention salariale. Je peux aisément pallier au manque de personnel dans n'importe quel service. Je suis corvéable. J'ai une vessie d'une capacité supérieure à la moyenne, ce qui est un atout certain dans les services surchargés. Je peux facilement sauter un repas, ce qui peut aussi être un avantage pour les mêmes raisons précitées. Je n'ai aucune aversion pour les heures supplémentaires. Je ne suis pas syndiqué. j'aime l'ordre et l'autorité. Je suis contre toute forme de rébellion.

Je suis issu d'une longue lignée de nonnes, connes et soumises.

Je suis joignable au 0398979898 24h/24h ou au 0397979797 (chez ma mère) -

La Seringue.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas encore pour moi Ganesha mais je lutte, je lutte :)
Répondre
G
Excellent<br /> <br /> J'aime Bq LÂ fin<br /> <br /> <br /> <br /> Bon sinon le seul truc faux est " jè ne suis pas déprimé "<br /> <br /> Je crois que tous les idels finissent deprimés
Répondre
Publicité
La Seringue Atomique !
  • L'infirmier libéral dans tous ses états ! Une profession examinée à la loupe avec de bonnes doses d'humour, de dérision ou d'émotions mais également quelques coups de gueule et de nombreux coups de pied dans la fourmilière...Bonne lecture à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 508 234
Newsletter
178 abonnés
Archives
Copyright !

Tous les textes de ce blog sont - sauf mention contraire - la propriété intellectuelle de La Seringue Atomique et sont protégés par les droits d’auteur français et internationaux.

Ce qui signifie que toute reproduction, publication ou utilisation web, même partielle de ces textes, est interdite sans autorisation préalable écrite de l’auteur. L’interdiction vaut également pour la copie d’écran qui est une forme de reproduction.

 

Derniers commentaires
Publicité